La Brigade d'Intervention d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Projet tenue "GIGN"Lun 19 Aoû - 13:42Philippe "phildefer"
"Les tutos de Drady"Sam 13 Juil - 15:12Tanguy "Dradisky "
Projet répliqueMer 29 Mai - 12:11Nyco "Masta"
Partie 31/03/2019 FISAMer 20 Mar - 11:10Nyco "Masta"
Partie Nocturne Forêt Vire 6/04/02019Mer 20 Mar - 11:06Nyco "Masta"
Partie 17/03/2019 LessayMar 19 Fév - 11:39Nyco "Masta"
Partie CQB 3/03/19Ven 8 Fév - 20:18Nyco "Masta"
Le catalogue Cybergun Mer 30 Mai - 15:54Tanguy "Dradisky "
Ma tenue inspirée des GCP de la 11 BPVen 25 Mai - 15:17Tanguy "Dradisky "
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Tanguy
Tanguy "Dradisky "
Sergent
Sergent
Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Localisation : Valognes
https://la-bia.forumactif.com

La triste histoire de Timmy le chargeur  Empty La triste histoire de Timmy le chargeur

Dim 20 Mai - 13:33
Il était une fois, un petit chargeur WE type M9 courageux  du nom de Timmy.

Timmy n'était pas très chanceux dans la vie, il était né sur l'île de Taïwan, conçu par des petites mains d'hommes sous payés  et aux yeux en forme d'amande que le reste du monde appelle "Chinois" .  Mais là ou il avait de la chance, c'est qu'il avait un frère, Freddy et tous deux étaient inséparables. Si bien que lorsqu'ils partirent pour Airsoft Entrepôt City, en France, ils y allèrent main dans la main. Ce n'était pas la belle vie là bas, entassés dans une zone de stockage, serrés dans des petites boîtes de carton en attendant le jour où ils seraient choisis par un heureux propriétaire. Ce jour arriva pour Timmy et son frère, Tanguy un excellent et un prodigieux joueur d'Airsoft membre de la meilleur équipe du monde, la BIA  les accueilla chez lui. Tanguy, soucieux de leur confort leur acheta une superbe poche de cuisse tacticool pour les y loger et aussi parce que " ça faisait trop operator style".  Tout était parfait, le bonheur avait enfin touché Timmy et son frère. Tanguy se réjouissait à l'idée de les utiliser dans son M9 KWJ "Avec ça, je sortirai tout le monde facilement, en CQB ce sera une tuerie" se disait-il, naïvement.

Mais un jour arriva, celui d'une partie privée chez la FISA, sur un très bon terrain de Rush ( mais pas aussi bien que le futur terrain de la BIA afro ) C'était le baptême du feu pour Timmy et son frère, Tanguy essayait de les rassurer " Ne vous en faite pas les gars, vous savez ce que vous avez à faire et vous savez comment le faire, je fais ce qu'il faut pour vous ramener à la maison et vous faites ce qu'il faut pour me ramener moi."  La partie débutait et Tanguy enchaînait les mouvements reflétant son jeu digne d'un véritable operator des meilleurs FS du monde. Il sortait avec facilité la centaine d'adversaires devant lui, presque les yeux fermés. "Ahah Timmy, c'est trop facile, ça va être à toi de jouer mon petit gars t'es prêt ? Timmy ?.. Timmy ! " Mais Timmy ne pouvait pas répondre, il avait déjà disparu, il était tombé de sa superbe poche tacticool et se perdit à tout jamais dans les hautes herbes du terrain de Rush. Freddy et Tanguy étaient effondrés et malgré les heures de recherches, Timmy restait introuvable. Tanguy et Freddy se résignèrent et rentrèrent, dans la douleur, l'un d'avoir perdu un frère, l'autre d'avoir perdu 23 euros ! NAN MAIS SANS DECONNER C EST QUOI CES PRIX SUR LES CHARGEUR A GAZ !!! EN PLUS JE JOUE EN GBBR CA COUTE UN REIN DE S'EQUIPER, SALAUDS! ESCROCS !....

Et voilà, c'était la triste histoire de Timmy le chargeur, il y en aura d'autres mais ça, c'est une autre histoire. Smile
Nyco
Nyco "Masta"
Sergent
Sergent
Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 38
Localisation : Ste mere eglise

La triste histoire de Timmy le chargeur  Empty Re: La triste histoire de Timmy le chargeur

Dim 20 Mai - 14:16
La triste histoire de Timmy le chargeur  3123897302 J'ai bien ri ... =) La triste histoire de Timmy le chargeur  2058676671
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum